Magazine Elle

Depuis sa création, ELLE est une marque en mouvement qui s’engage et fait réagir. Chaque semaine, ELLE incarne la modernité féminine.

Une féminité valorisée par l’expertise des journalistes mode et beauté, et l’œil des photographes qui signent le style ELLE : audace, énergie, créativité, sélectivité, allure.
ELLE inspire, ouvre les esprits, stimule les envies. De génération en génération, de semaine en semaine, ELLE tisse un lien intime avec ses lectrices : c’est le seul à fédérer les femmes autour d’une vision universelle de la féminité.

Details

Magazine Femme actuelle

Femme actuelle est le N°1 des magazines féminins payants en France sans discontinuer depuis plus de 30 ans.

Femme actuelle accompagne les femmes françaises dans toutes les facettes de leur vie – active, amoureuse et familiale – et les aide à réinventer leur quotidien avec un maximum de plaisir. Femme Actuelle sélectionne et propose chaque semaine le meilleur de l’information féminine avec 3 promesses fortes : Fédérateur, Diversité, complice

Details

Magazine Psychologies

Sa force est sa différence.
Psychologies magazine a une proposition éditoriale positive et universelle : Le mieux vivre.
Sa conviction : changer est possible
Psychologies magazine reconnaît la singularité et les paradoxes de chacun, donne des pistes pour agir, encourage le libre arbitre.
Un lien unique et fort avec les lectrices fondé sur le respect, la confiance et le partage émotionnel.

Details

Magazine Prima

Prima est le 3eme titre de l’univers de concurrence en audience (vs Modes & Travaux et Avantages) et le N°1 en affinité sur les femmes, de toute la presse féminine, avec 87% de femmes dans son audience.

En ce printemps-été 2018, Prima se refait une beauté ! Une nouvelle formule dans l’air du temps : maquette + moderne, chemin de fer repensé… tout en gardant l’énergie positive et l’inspiration progrès à Prima !
Dépassons la relation de coaching, la promesse de performances, pour aller vers des bénéfices de plaisir & d’émotion.
Prima se veut proche de ses lectrices en les aidant à mieux profiter de la vie. Bien manger, bien vivre… toutes les clés sont dans Prima !
Des codes graphiques + modernes, des photos encore + inspirantes, pour continuer la montée en gamme.

Details

Magazine Version Femina

Leader en audience sur la cible femmes (6 024 000) (les femmes CSP+, les femmes avec enfant(s) -15 ans, les femmes urbaines et les femmes actives).

Version femina est vendu avec 35 éditions de quotidiens régionaux et avec le JDD en Ile de France. 1 femme sur 7 lit Version femina, ce qui en fait le magazine féminin leader.
Version femina, c’est l’alliance de la séduction et de la proximité. La mise en scène très esthétique des pages Beauté, Mode, Cuisine,… suscite l’envie et fait rêver.

Details

Magazine Hors Série – Ça M’INTÉRESSE – Guide Santé

Un magazine curieux et positif, qui permet de décrypter l’actualité et d’approfondir ses connaissances, en apportant des réponses constructives et sérieuses. Ça M’Intéresse accompagne les consommateurs de la marque dans leur quotidien.

Ça m’intéresse est un magazine multi-thématique qui s’intéresse à tous les domaines : Santé, Alimentation, Société, Science, Technologies, Psychologie, Écologie, Histoire, Nature, Sport …

Le magazine des jeunes familles actives
Le lectorat de Ça M’Intéresse est mixte, jeune, familial et CSP+.

Details