Magazine Télé Loisirs

Titre référent de la presse télé, Télé-Loisirs s’est décliné avec succès sur tous les nouveaux media. Une longueur d’avance qui en fait la 1ère marque pluri media des magazines payants en France !

L’offre la plus complète des magazines TV généralistes

L’approche journalistique est innovante : côté télé avec des programmes très complets, clairs et lisibles d’un seul coup d’oeil et côté loisirs avec une partie magazine très étoffé Plus qu’un magazine télé, Télé-Loisirs est un vrai magazine de loisirs. Télé-Loisirs est toujours plus innovant.

Télé-Loisirs poursuit une logique d’amélioration et d’enrichissement constants avec une organisation de ses grilles toujours plus cohérente et efficace.

Details

Magazine Télé 2 Semaines

Un concept révolutionnaire :
La richesse et l’originalité du concept expliquent son succès fulgurant sur un secteur saturé : deux semaines de programmes dans le même magazine et une ligne éditoriale dynamique faite d’articles incisifs sur la télévision et ses coulisses, une maquette moderne et claire, des rubriques originales et nombreuses pour toute la famille (cinéma, livres, musique, DVD et jeux, juniors, etc.).

Le spécialiste du cinéma :
Dans chaque numéro, un Ciné-guide de 13 pages avec plus de 100 longs métrages chroniqués. Ce qui fait de Télé 2 Semaines, le magazine TV référent pour le choix de films diffusés à la télé ou en salles.

Details

Magazine TV Magazine

TV magazine assure une couverture nationale portée par 52 titres de PQR dont le Figaro dans 50 000 points de vente. Le seul magazine qui touche 1 français sur 5, soit 22,7 % de la population française.

Details