Magazine Hors Série – Ça M’INTÉRESSE – Guide Santé

Un magazine curieux et positif, qui permet de décrypter l’actualité et d’approfondir ses connaissances, en apportant des réponses constructives et sérieuses. Ça M’Intéresse accompagne les consommateurs de la marque dans leur quotidien.

Ça m’intéresse est un magazine multi-thématique qui s’intéresse à tous les domaines : Santé, Alimentation, Société, Science, Technologies, Psychologie, Écologie, Histoire, Nature, Sport …

Le magazine des jeunes familles actives
Le lectorat de Ça M’Intéresse est mixte, jeune, familial et CSP+.

Magazine Hors Série – Ça M’INTÉRESSE – Guide Santé

Un magazine curieux et positif, qui permet de décrypter l’actualité et d’approfondir ses connaissances, en apportant des réponses constructives et sérieuses. Ça M’Intéresse accompagne les consommateurs de la marque dans leur quotidien.

Ça m’intéresse est un magazine multi-thématique qui s’intéresse à tous les domaines : Santé, Alimentation, Société, Science, Technologies, Psychologie, Écologie, Histoire, Nature, Sport …

Le magazine des jeunes familles actives
Le lectorat de Ça M’Intéresse est mixte, jeune, familial et CSP+.

Magazine Paris Match

La marque de L’actualité, la force d’une marque leader.

Chaque semaine, Paris Match nous plonge au cœur de l’actualité, toute l’actualité.

Depuis plus de 60 ans, paris Match entretient avec ses lecteurs un lien fait d’émotion et de passion, au travers d’un contenu qui lui est propre :
• montrer et raconter l’actualité sous l’angle de l’humain, du vécu.
• Amener le lecteur au cœur de l’événement
• Interpeler et capter l’intensité du moment.
La photo , expressive et impactante est la clé d’entrée dans le sujet. Le texte nous fait vivre l’événement du point de vue de ses acteurs.

Magazine Notre Temps

Le magazine Notre Temps est le mensuel de référence sur la générations des Boomers, qui est une cible stratégique dans la consommation des dépenses alimentaires, des dépenses de santé et de l’équipement du foyer (déco, nouvelles technologies).

Chaque mois, Notre Temps propose 200 pages ultra pratiques ; droits, argent, santé, Bien être, Loisirs … les clés pour préparer ou vivre pleinement sa retraite.

Magazine Télé 2 Semaines

Un concept révolutionnaire :
La richesse et l’originalité du concept expliquent son succès fulgurant sur un secteur saturé : deux semaines de programmes dans le même magazine et une ligne éditoriale dynamique faite d’articles incisifs sur la télévision et ses coulisses, une maquette moderne et claire, des rubriques originales et nombreuses pour toute la famille (cinéma, livres, musique, DVD et jeux, juniors, etc.).

Le spécialiste du cinéma :
Dans chaque numéro, un Ciné-guide de 13 pages avec plus de 100 longs métrages chroniqués. Ce qui fait de Télé 2 Semaines, le magazine TV référent pour le choix de films diffusés à la télé ou en salles.

Magazine Télé Loisirs

Titre référent de la presse télé, Télé-Loisirs s’est décliné avec succès sur tous les nouveaux media. Une longueur d’avance qui en fait la 1ère marque pluri media des magazines payants en France !

L’offre la plus complète des magazines TV généralistes

L’approche journalistique est innovante : côté télé avec des programmes très complets, clairs et lisibles d’un seul coup d’oeil et côté loisirs avec une partie magazine très étoffé Plus qu’un magazine télé, Télé-Loisirs est un vrai magazine de loisirs. Télé-Loisirs est toujours plus innovant.

Télé-Loisirs poursuit une logique d’amélioration et d’enrichissement constants avec une organisation de ses grilles toujours plus cohérente et efficace.

Magazine Version Femina

Leader en audience sur la cible femmes (6 024 000) (les femmes CSP+, les femmes avec enfant(s) -15 ans, les femmes urbaines et les femmes actives).

Version femina est vendu avec 35 éditions de quotidiens régionaux et avec le JDD en Ile de France. 1 femme sur 7 lit Version femina, ce qui en fait le magazine féminin leader.
Version femina, c’est l’alliance de la séduction et de la proximité. La mise en scène très esthétique des pages Beauté, Mode, Cuisine,… suscite l’envie et fait rêver.

Magazine Prima

Prima est le 3eme titre de l’univers de concurrence en audience (vs Modes & Travaux et Avantages) et le N°1 en affinité sur les femmes, de toute la presse féminine, avec 87% de femmes dans son audience.

En ce printemps-été 2018, Prima se refait une beauté ! Une nouvelle formule dans l’air du temps : maquette + moderne, chemin de fer repensé… tout en gardant l’énergie positive et l’inspiration progrès à Prima !
Dépassons la relation de coaching, la promesse de performances, pour aller vers des bénéfices de plaisir & d’émotion.
Prima se veut proche de ses lectrices en les aidant à mieux profiter de la vie. Bien manger, bien vivre… toutes les clés sont dans Prima !
Des codes graphiques + modernes, des photos encore + inspirantes, pour continuer la montée en gamme.